mercredi 12 octobre 2016

Cigognes

Qqs images realisées pour le projet " Cigognes et compagnie " .
Je me suis bien amusée à explorer le personnage de Tulipe ( chouette nom ! ) :
Un personnage unique : petillante , un peu dingue et grosse ( à l'origine ) !


3 years ago , i worked on the " Storks " project .
I had a lot of fun to draw " Tulip " ( what a lovely name ! ) : a very special character .
I really love her when she was still a shining , colourfull and belly girl .














© Warner Bros. Entertainement © WAG


11 commentaires:

  1. Your designs for Tulip are so lovely and refreshing!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien, t'es trop balaise mon dédé !

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux. J'adore. Particulièrement les parents échevelés avec le bébé:)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai serieusement ete googler que Tulip etait bien le personnage principal de Stork, tellement je n'en croyais pas mes yeux. Vos designs initiaux sont tellement plus originaux et inspirés que le design final ! C'est tellement dommage ! Je trouve désastreux la standardisation des personnages d'animation, je courerais voir un film qui aurait pour personnage une de VOS Tulip...

    RépondreSupprimer